Ma priorité, c’est d’apprendre à vous connaître afin de prendre des photos qui vous ressemblent et qui immortalisent à jamais les émotions de ce jour si particulier.

Pour cela, je vous propose un premier rendez-vous pour cerner au mieux vos envies et vos attentes. Pour vous aider à définir le style, n’hésitez pas à consulter Pinterest ou d’autres sites d’inspirations pour que l’on définissent ensemble le style qui vous ressemble.

Une multitude de styles photographiques existent. Pour vous aider à y voir plus clair, commencez à répondre à ces quelques questions :

– Plutôt posés ou naturels ?

– Photos lumineuses, sur-exposées, en contre-jour, contrastées ?

– Gros plan avec emphase sur les détails ou plutôt un plan large ?

Toutes les informations relatives au lieu et au thème de votre mariage (le cas échéant) me seront très précieuses car elles me permettront de vous conseiller au mieux et de construire une prestation sur-mesure pour le grand jour.

Séances photos :

Le photographe n’est pas un simple observateur du plus beau jour de votre vie, il en est également un réel acteur.

Voici un aperçu de mes prestations :

  • La séance d’engagement :

Réalisée bien avant le mariage, c’est une séance qui permet de vous tester face à la caméra et surtout de ressentir au mieux la relation entre le couple et le photographe.
Cette séance nous permettra de faire connaissance, mais surtout de vous connaître, et de définir le style de photo que vous aimez afin de répondre au mieu à vos envies le jour de votre mariage.

  • Photos de couple :

Le jour J, juste avant le début du vin d’honneur, je vous propose de prendre un moment juste pour vous deux, en retrait de la foule et d’immortaliser ces quelques minutes de calme en amoureux. Le lieu, l’ambiance, le style, … tout cela sera défini ensemble et je ferai de mon mieux pour vous apporter mes conseils et vous guider.

  • Photos de groupe :

C’est l’incontournable, LA photo classique des mariés et de leurs invités. Devant la mairie ou bien également pendant le vin d’honneur, en famille, avec les témoins ou avec l’ensemble des invités, je vous propose de prendre un peu de temps pour vous rassembler avec tous ceux qui seront venus vous voir célébrer votre engagement et partager avec vous ce moment.

  • Le photo booth :

Parce qu’un mariage, c’est aussi un moment de fête et de rires, je vous propose d’être moi-même l’homme « photo booth ». Plutôt que de louer la désormais classique cabine photo booth, je serai à disposition de vous-même et des invités pour prendre des photos de chacun au naturel, plus fun. Avec ou sans accessoires, bons souvenirs et fous rires garantis !

Pour toutes demandes particulières, n’hésitez surtout pas à me contacter.